Page 1 de 1
En octobre, le prix Nobel de littérature 2025 a été décerné à monsieur László Krasznahorkai.
Une idée de lecture commune est née.
Le livre proposé était le très beau : "Au nord par une montagne, au sud par un lac, à l'ouest par les chemins, à l'est par un cours d'eau" (2003).
Maintenant, pouvons-nous faire naître la lecture commune ?
Qui est intéressé(e)?
Une idée de lecture commune est née.
Le livre proposé était le très beau : "Au nord par une montagne, au sud par un lac, à l'ouest par les chemins, à l'est par un cours d'eau" (2003).
Maintenant, pouvons-nous faire naître la lecture commune ?
Qui est intéressé(e)?
Pourquoi pas, bien que ma précédente expérience avec cet auteur était mitigée, je n'étais pas rentré dans le livre (une lecture pour un prix CL je pense). Par contre on devrait peut-être attendre après la lecture commune du club des disparus, qui commence mi-janvier.
C'est Septularisen qui m'a proposé d'ouvrir ce forum.
Mais tu as raison étant donné que sur une année, il y a 4 lectures communes du club des disparus, difficile d'ajouter une cinquième lecture.
Etant donné, que personne n'a répondu à part toi, il vaut mieux annuler ce forum.
Merci à toi d'avoir répondu.
Désolé Septularisen.!
Mais tu as raison étant donné que sur une année, il y a 4 lectures communes du club des disparus, difficile d'ajouter une cinquième lecture.
Etant donné, que personne n'a répondu à part toi, il vaut mieux annuler ce forum.
Merci à toi d'avoir répondu.
Désolé Septularisen.!
On peut faire la lecture commune après celle du club, on sera déjà trois. Et après les vacances peut-être que d'autres se joindront à nous. Tu participes à la lecture du club des disparus ? C'est un auteur Norvégien.
On peut faire la lecture commune après celle du club, on sera déjà trois. Et après les vacances peut-être que d'autres se joindront à nous. Tu participes à la lecture du club des disparus ? C'est un auteur Norvégien.
Non , je ne l'avais pas prévu.
Il me reste 2 livres à lire pour le Prix du second roman de Marche en Famenne.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre